Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

17 nov. 2010

L'atelier est ouvert !

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans mon atelier de loisirs créatifs !
Regarder, contempler, critiquer, c'est la nature de tout le monde.

Alors laissez libre court à vos remarques, n'hésitez pas à laisser vos messages que j'espère agréables !

Bonne visite et à bientôt !

2 commentaires:

  1. c'est pas mal !!! continue comme ça.
    il faudrait cependant que tu affines la qualité de tes photos, certaines sont limites floues.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com et tes compliments, je vais suivre ton blog! Tu as fait de belles réalisations! Super!!

    RépondreSupprimer