Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

6 mars 2011

Challenge Nadia's blog

Encore une participation à un challenge. Je crois que ça me plaît finalement.

Cette fois, c'est sur Nadia's blog qu'il faut réaliser une carte de printemps, si j'ai bien compris. Cela tombe bien, j'en ai fait une il y a quelques jours qui peut correspondre au thème. On verra bien, le but étant de partager et se faire plaisir.


8 commentaires:

  1. Tu vas devenir accro des challenges lol. En ce moment pas trop de temps alors j'en rate quelques uns mais c'est vrai que c'est sympa à faire... Bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle carte! mmmm je sens le printemps arriver.
    Hugs xx

    RépondreSupprimer
  3. un peu trop rose pour moi, mais il est vrai que quand les arbres sont tous en fleur au printemps, c'est magnifique. bisous circrinoo.

    RépondreSupprimer
  4. Hi, What a beautiful card, thanks v for join us at Nadia's Challenge

    Groetjes Nadia

    RépondreSupprimer
  5. gorgeous card, thanks for joining Nadias Challenge
    hugs linda

    RépondreSupprimer
  6. What a wonderful card !!!

    Thanks for joining us at Nadia`s Challengeblog this time.

    Hugs
    Stefanie

    RépondreSupprimer
  7. hello beautiful cards thanks for joining Nadias challenge
    hugs cristel

    RépondreSupprimer
  8. What a lovely card!
    Thanks for playing along with Nadia's challenge.
    Hugs, Myriam

    RépondreSupprimer