Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

22 mars 2011

Challenge N°1 - Scrapcards combiné avec le Challenge n°2 - Nadia's challenge

Voici ma participation pour le 1er challenge de scrapcardschallengeblog. 
Il faut réaliser une carte dans les tons de bleu. L'inspiration n'était pas au rendez-vous mais j'y suis arrivée.

Comme j'ai mis des fleurs, j'en profite pour combiner cette carte au challenge n°2 de Nadia's challenge
dont le thème est les fleurs



4 commentaires:

  1. Hello Zelda

    What a beautiful card you made​​.
    Thanks for join us at Scrap cards challenge blog.

    Hugs Suze xx

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous card, thanks for joining Nadia's Challenge
    hugs linda

    RépondreSupprimer