Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

4 sept. 2011

Encore une tasse !

Je pense qu'il y en aura encore d'autres... elles sont tellement agréables à faire !

Comme d'habitude, plus de photos dans l'onglet "carterie".

3 commentaires:

  1. Super tes tasses, je pense que tu l'as vu chez Kitty de Scor Pal, moi je le connais de ce site là!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos compliments les filles. Je viens d'aller voir le site dont tu parles Marjanne, c'est bien la tasse en question apparemment, mais ce n'est pas sur ce site que je l'ai vu. Je ne le trouve pas. Je donnerai le nom dès que j'aurai mis la main dessus. Merci en tout cas pour ta précision.

    RépondreSupprimer
  3. oui celle ci aussi est bien jolie....

    RépondreSupprimer