Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

1 sept. 2011

Tasse cadeau

Voici une tasse cadeau entièrement réalisée avec du papier.
Vous pouvez offrir cette tasse avec une surprise ou confiserie à l'intérieur.

J'avais vu ce genre de tasse sur un site étranger, mais impossible d'y remettre la main dessus. Alors je l'ai fait toute seule, elle n'est pas aussi jolie que celle que j'avais vu, mais le résultat est du moins je pense, satisfaisant quand même !

Plus de photos dans l'onglet "carterie "

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je ne sais pas comment était la tasse que tu avais vue, mais la tienne est très belle.
    Amitiés
    Evy

    RépondreSupprimer