Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

18 oct. 2012

Album photos

Voici un album que j'ai réalisé 
en prenant des images sur différents sites, 
en regardant celui de Créadenine
(dont vous trouverez le blog en bas à droite), 
et en m'inspirant aussi sur la réalisation d'une animatrice kippers
qui a proposé le système de livre à l'intérieur de l'album.
J'ai donc analysé tout cela, créé d'abord tous les dessins de chaque page, 
et ensuite je suis passée à la confection.
Plus de 10 h de travail !

Alors j'espère qu'il vous plaira ! 
Ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez le réaliser,
cela vous prendra moins de temps.

 Découvrez toutes les pages de cet album dans l'onglet "Carterie"

1 commentaire: