Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

19 oct. 2012

Participation Challenge n° 65

Très contente d'avoir gagner un challenge
de Mariane Design cet été
Je tente encore ma chance avec cette carte
Vous trouverez le blog challenge dans la colonne de droite


4 commentaires:

  1. Une carte magnifique Zelda.
    Nice que vous participez avec le challenge MD.

    Gr. Thea
    DT Challenge blog MD

    RépondreSupprimer
  2. Ine tres belle Carte.
    Merci

    Anita
    MDblog

    RépondreSupprimer
  3. Nice card, thank you for joining us.

    Mieke, MD Challenge blog

    RépondreSupprimer
  4. Mooie kaart,
    Dank je wel voor het meedoen.

    Groetjes,
    Yvonne.
    MD Challenge blog

    RépondreSupprimer