Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

4 déc. 2012

Poupée façon Mangas

Voilà ma dernière création !

J'ai essayé de faire une poupée qui ressemble à une mangas,
pas évident à réaliser,
énormément d'heures de travail (environ 1 journée entière sans interruption),
j'ai créé mes propres patrons pour l'ensemble,
et tout est réalisé en mousse, même les yeux et la bouche

Qu'en pensez-vous ?






3 commentaires:

  1. Superbe, j'adore les yeux et les bottes je veux les mêmes et puis elle est bleue.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette ! Moi aussi, j'aime bien ses bottes.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbement bien réussie bravo bises

    RépondreSupprimer